other
nouvelles
Fujian Zhongzhi science et un centre d'évaluation des réalisations technologiques a été créé en Fuzhou
Mar 29, 2019

le 29 mars 2019, le Fujian Zhongzhi science et un centre d'évaluation des réalisations technologiques a été créé en Fuzhou. Tianyi électrique Co., ltd. (notre siège bureau) et Fujian centre de transfert de technologie du détroit lancé conjointement établissement de le "Fujian Zhongzhi évaluation des réalisations technologiques Centre" dans Fujian à promouvoir conjointement et recherche en évaluation technologique et pratique de scientifique et réalisations de l'innovation technologique en Fujian Province. effectuer des recherches professionnelles et consultation, fournir décision - prise suggestions pour départements gouvernementaux à tous les niveaux renforcer le construction de conditions de base et noyau compétitivité, établir un "5 + 1" industrialisation de projet technologique plate-forme, et mettre en place cinq modules et une base de données d'experts il y a: projet évaluation, mi - terme évaluation, acceptation évaluation, évaluation, et transformation projets; le contenu de le bibliothèque d'experts comprend:

(1) Co - construire une bibliothèque d'experts partagée avec le académie eurasienne internationale de sciences et association internationale de Chine pour science et technologie Coopération

(2) Échelle: nombre de experts 2000

(3) cinq catégories de experts: sciences naturelles et technologie experts, sciences sociales experts, investissement financier et gestion experts, culture et art experts, stratégie de développement experts, etc.





Ye Bingfeng, le nouvellement - élu directeur de le Fujian Zhongzhi science et évaluation des réalisations technologiques Centre, président de le premier conseil de directeurs, et président et directeur général de Tianyi électrique Co., Ltd., dit à le rencontre que il doit exécuter son devoirs avec crainte, plomb le équipe de service du centre à être "corrompu", "diligence", "pragmatique" et "unité".



Laisser un message
laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Des produits

sur

contact

other
News
Fujian Zhongzhi Science and Technology Achievement Evaluation Center was established in Fuzhou
Mar 29, 2019

On March 29, 2019, the Fujian Zhongzhi Science and Technology Achievement Evaluation Center was established in Fuzhou. Tianyi Electric Co., Ltd. (our head office) and Fujian Strait Technology Transfer Center jointly initiated the establishment of the "Fujian Zhongzhi Technology Achievement Evaluation Center" in Fujian to jointly promote scientific and technological evaluation research and practice of scientific and technological innovation achievements in Fujian Province. Carry out professional research and consultation, provide decision-making suggestions for government departments at all levels, strengthen the construction of basic conditions and core competitiveness, establish a "5+1" technology project industrialization platform, and set up five modules and an expert database There are: project evaluation, mid-term evaluation, acceptance evaluation, evaluation, and transformation projects; the content of the expert library includes:

(1) Co-build a shared expert library with the International Eurasian Academy of Sciences and China International Association for Science and Technology Cooperation;

(2) Scale: Number of experts 2000

(3) Five categories of experts: natural science and technology experts, social science experts, financial investment and management experts, culture and art experts, development strategy experts, etc.





Ye Bingfeng, the newly-elected director of the Fujian Zhongzhi Science and Technology Achievement Evaluation Center, Chairman of the first board of directors, and chairman and General Manager of Tianyi Electric Co., Ltd., said at the meeting that he must perform his duties with awe,lead the center service team to be "corrupt", "diligence", "pragmatic" and "unity".



Leave a message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact